02/09/2011

Retour vers KL et fin de notre voyage en Malaisie

Nous avons mis 4 heures pour rejoindre Kuala Lumpur dans un bus confortable et climatisé avec des sièges larges et rabattables en semi-couchette. Une heure et trente minutes de lacets puis autoroute.
Le taxi nous a demandé 20 Rm pour nous conduire de la gare d'autobus  Pudu Raya jusqu'à notre hôtel "The Royal Chulan". A notre arrivée nous avons été agréablement surpris du luxe de cet hôtel (voir son site http://www.theroyalechulan.com.my/ ).
En réservant 2 nuits sur Booking.com, nous avons eu droit à  une chambre "De Luxe Room" telle qu'elle est présentée sur le site, avec petit-déjeuner (luxe lui aussi), tout cela pour 580 Rm (remise de 200 Rm déjà déduite grâce à Booking.com). Pour les voyageurs qui veulent s'offrir un vrai plaisir à KL n'hésitez pas à faire ce choix qui nous parait imbattable.
La journée s'est achevée dans  l'un des quatre restaurants de l'hôtel, le "Bunga Emas" choisi pour sa cuisine malaisienne. Nous avons goûté le Tenggiri Gori (morceaux de poisson panés et frits avec des sauces sucrées salées et pimentées), un vrai délice. L'ambiance était feutrée avec des décorations malaisiennes et un pianiste en fond musical.
Nos vacances se terminent sur un air de " Ce n'est qu'un au revoir".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire