Ce sont les vacances, nous n'allons pas nous plaindre.
Et nous commençons à arpenter la rue principale, magasin par magasin. Les vendeuses nous font à chaque fois un accueil souriant avec des :
Sawatdi Kha pour Sylvie et Sawatdi Khap pour moi ( cela veut dire bonjour).
De nombreux sacs à mains contrefaits de grandes marques sont à la vente. Nous n'en achèterons aucun, bien que la tentation soit grande, car nous préférons ne pas avoir à discuter avec un douanier tatillon lors de notre retour en France.
Finalement Sylvie se rabattra sur un sac en paille de couleur rouge (très bon choix, les douaniers ne pourront rien redire).
Nous avons rejoint ensuite le Night Fish Market ou nous avons pu déguster des crevettes frites et d'autres grillées au barbecue, accompagnées d'un riz thaï bien pimenté et d'une bière Chang.
Avant de reprendre un taxi pour rejoindre l'hôtel nous avons acheté 2 kg de mangue, que nous avons mangées en 3 fois. C'était un vrai régal à chaque fois.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire