Une fois les valises bouclées, nous nous retrouvons devant l'hôtel pour la photo souvenir de nous quatre ( nous avons les pieds coupés, mais ce n'est pas grave. L'important restera ces quinze jours passés si vite ensemble que nous n'oublierons pas).
Le taxi est arrivé dans la foulée, vite nous nous embrassons pour ce petit adieu car nous ne les reverrons pas avant 6 mois. Nous le prenons pour le centre de Georgetown puis embarquons dans un bus qui nous mène jusqu'à Tanah Rata la base de Cameron Highland. Le voyage en bus va durer 7 heures avant que l'on puisse poser nos bagages dans la chambre du Century Pines Resort. Un hôtel très classe, superbe chambre, hélas on ne peut pas prendre de bain, il n'y a pas de bouchon au fond de la baignoire. Sylvie tente d'en obtenir un par téléphone, ils ne nous comprennent pas, nous non plus. Sylvie se déplace alors à l'accueil pour apprendre que la baignoire n'est pas étanche et que les bains sont impossibles sans inondation. L'hôtel est complet, on ne peut pas changer de chambre, nous serons déçus car nous comptions sur un bon bain chaud pour nous réchauffer. Tant pis on se couche devant un vieil écran de télé sans télécommande...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire