25/08/2011

Perhentian Besar - KECIL

Mercredi et jeudi,
Journées plage et baignade ( + coups de soleil pour moi bien qu'ayant cherché l'ombre à tout prix, en contre-partie nous avons eu le plaisir de voir de belles femmes qui profitaient comme nous de la plage). Amélie et Sébastien ont fait de la plongée et sont revenus satisfaits de leur virée sous l'eau. Nous avons décidé pour la dernière journée de faire une traversée en bateau taxi pour rejoindre l'île KECIL à la découverte d'une autre plage, différente mais tout aussi sympa.
 KECIL
KECIL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire