A la base, nous avions prévu de retrouver Sébastien et Amélie en Chine durant leur tour du monde sur 1 an.Après étude de ce grand pays, la langue et les possibilités hôtelières nous ont fait préférer la Malaisie. Notre choix a aussi été décidé par la lecture de nombreux blogs et témoignages de routards et voyageurs.Nous partons pour trois semaines, soit la totalité de nos vacances d'été.Notre planning de voyage est le suivant:
- départ d'Entraigues sur Sorgue, le samedi 13 Août 2011
- avion Marignane- Orly, nuit dans un Hôtel KYRIAD prés de l'aéroport
- avion Orly - Kuala Lumpur avec un vol low-cost Air Asia - arrivée à KL le 15 à l'aube
- retrouvailles de Amélie et Sébastien et visite de KL - KL 2 nuits les 15 et 16
- Malacca, 2 nuits les 17 et 18 - Jerantut, 1 nuit le 19 - Kuala Tahan, 2 nuits les 20 et 21
- train de nuit Jerantut - Kota Bharu, 1 nuit le 22 - Perhentian Besar, 3 nuits les 23, 24 et 25
- avion Kota Bharu - Penang
- Penang Georgetown, 3 nuits, les 26, 27 et 28
- Cameron Highlands, 3 nuits, les 29, 30 et 31
- KL, 2 nuits, les 1 et 2 septembre
- Retour vers la France le 4, décollage à 1h20
12/08/2011
Les grandes lignes prévues pour notre voyage en Malaisie
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire